10 ans de mandat : Merci François !

Durant ses 10 années de mandat à la présidence de la CPME, François Asselin a réussi à imposer les PME dans le débat public

Après dix ans à la tête de la CPME, François Asselin a passé la main, ce mardi 21 janvier 2025, à Amir Reza-Tofighi. Il laisse derrière lui une organisation qui a su trouver sa place dans le paysage médiatique et politique.

Jusqu’au bout de son passage de relai, il a continué à dresser un bilan sans concession de la situation que nous vivons.

Merci à toi, cher François, de ton engagement constant pour relayer la voix des territoires et du terrain, avec clarté, sincérité et sans concession, dans un seul intérêt, celui de celles et ceux qui font et fondent l’économie du pays.

Une nouvelle fois dans tes dernières interviews ou sur le plateau de la Grande Emission BFM Business, tu as dit les choses avec pragmatisme et esprit constructif : « Le seul parti de la CPME est celui des entreprises et des entrepreneurs. Au delà, nous respectons une stricte neutralité et nous dialoguons avec toutes les forces politiques. Mais nous avons aussi dit que tous ceux qui avaient voté la censure fragilisaient les PME, donc leurs salariés, donc une partie de leur électorat. Nous voulons évidemment éviter un budget qui augmente les impôts, mais n’avoir aucun budget, aucune visibilité, c’est catastrophique pour l’économie du pays »

Ta hauteur de vue va nous manquer mais sois assuré que nous continuerons le combat dans ta lignée et autour des mêmes valeurs, au service de nos TPE-PME et de leurs dirigeants !

Retrouvez les dernières interview de François Asselin :


Partager l'article
Aller au contenu principal